Relation

Les bonnes raisons d’avoir quitter son ex

Il peut être difficile pour les gens d’éviter de comparer leur partenaire à d’anciens. Les bons et les mauvais aspects de votre ex reviennent dans votre esprit, ce qui rend difficile d’aborder le sujet avec votre partenaire actuel. Ce n’est peut-être pas une mauvaise personne. Ils ne vous rendent tout simplement plus aussi heureux qu’avant.

Il est important de comprendre les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre ex si vous voulez une relation saine et heureuse à l’avenir.

mural, girl, balloon

Il flirte avec trop de femmes.

C’est un coureur de jupons, ce qui est un trait de caractère d’un ex dont vous êtes heureuse de vous séparer. Vous lui aviez pardonné de vous avoir trompée à plusieurs reprises dans l’espoir qu’il le comprendrait un jour, mais il a continué à vous trahir, alors vous avez choisi de mettre fin à la relation, même si elle était terrible.

Ce choix n’est pas inapproprié. Lorsque vous découvrirez un homme qui vous sera fidèle, de nombreuses femmes affirmeront qu’elles sont heureuses de l’avoir quitté.

Les hommes sont, en effet, des êtres qui adorent les femmes. Cependant, l’amour inhibe ce désir ardent et confronte une femme célibataire. Malheureusement, un homme qui fait fi de ce devoir et flirte avec d’autres femmes ne peut que vous apporter la misère de plusieurs façons.

Je suis certain que vous vous en sortirez, car j’ai vu de nombreuses femmes qui ont été blessées par le flirt excessif de leur ex avec d’autres femmes se rétablir et être heureuses.

Ils ne comprennent pas vos émotions.

Les femmes qui ont rencontré un autre gentil garçon après un chagrin d’amour mentionnent souvent le fait que leurs ex ne respectaient pas leurs émotions comme l’une des raisons pour lesquelles elles sont heureuses d’avoir mis fin à leur relation avec eux.

READ  Caractéristiques des couples qui se séparent rapidement après leur union

Lorsque vous êtes dans une situation difficile ou inconfortable, il ne dit pas les mots que vous attendez de lui, mais plutôt des choses qui vous enfoncent encore plus dans un coin. De plus, lorsque vous êtes en grande détresse émotionnelle et que vous lui demandez conseil, il ne vous écoute pas. Votre amoureux est-il incapable de comprendre vos émotions ?

L’amour est souvent plus essentiel que la rationalité, et un homme qui reste calmement à vos côtés dans les moments de grande difficulté est celui qui vous aime de tout son cœur.

S’il ne comprend pas votre chagrin ou ne reste pas à vos côtés même lorsqu’il le comprend, vous serez reconnaissante du fond du cœur d’avoir coupé les ponts avec lui la prochaine fois que vous trouverez un homme qui restera fidèle à votre cœur.

Rapide à perdre son sang-froid

C’est également une qualité souvent citée des ex qui fait que les femmes sont heureuses d’avoir rompu leurs relations avec eux.

Il est vrai que de nombreux problèmes et conflits surgissent dans les relations. Cependant, est-il possible d’avoir un dialogue productif à ce sujet, ou bien perdez-vous rapidement votre colère et devenez-vous incapable d’en discuter ?

Cette distinction n’est pas seulement significative en termes d’amour, mais aussi en termes de mariage. Si vous êtes toujours en train de vous disputer, vous ne pouvez pas exprimer vos véritables émotions parce qu’il s’énerve, ou s’il est même légèrement irritable, il se met en colère, et vous êtes donc toujours anxieuse. Si telle était la nature de votre relation, le stress et la frustration ont dû être immenses.

La majorité des femmes qui ont décidé de mettre fin à leur relation avec un homme et de sortir avec un homme plus calme sont capables de révéler leur véritable personnalité et sont heureuses d’avoir mis fin à leur relation avec lui.

READ  Dix conseils pour établir une relation de confiance

En amour, rien n’est plus grand que le sentiment de sécurité que procure le fait d’être accepté tel que l’on est.

lucky bug, heart, puzzle

Contrainte sévère

L’un des traits de caractère d’un ex-petit ami qui me rend heureuse de notre séparation est qu’il/elle est assez restreint(e). Il est vrai que pour éviter de mettre l’autre personne mal à l’aise, il est vital de restreindre sa participation avec l’autre sexe dans une relation.

Cependant, une contrainte sévère, telle que le rejet d’une relation avec un ami proche perdu depuis longtemps ou l’interdiction de participer à une soirée alcoolisée au travail, est exclusivement destinée à l’autosatisfaction de la personne restreinte.

Si vous oubliez que le but initial du bondage était de préserver le lien entre deux personnes, il ne servira qu’à renforcer la confiance de celui qui est attaché.

C’est peut-être ce qu’a dit une dame qui a rompu ses liens avec un homme au bondage puissant : « Je suis vraiment malheureuse d’avoir rompu les liens avec lui, mais je ne veux pas que les choses redeviennent comme avant. » C’est peut-être ce que tout cela implique.

Actuellement, il peut être difficile de rompre les liens, mais dès que vous le ferez, vos horizons s’élargiront sans aucun doute.

Mon ex-amant me chérissait autrefois.

Après avoir rompu les relations, il peut être difficile d’affronter le fait que l’homme que vous chérissiez autrefois est désormais votre ex. Toutefois, il est approprié de mettre fin à une relation avec un homme qui vous rend si nerveuse et si bouleversée que vous l’avez un jour associé à votre rupture.

Vous ne pouvez probablement pas envisager un avenir brillant pour lui à l’heure actuelle. Cependant, s’il est le type d’homme que vous avez décrit dans ce billet, le jour viendra sans doute où vous serez sincèrement heureuse d’avoir rompu avec lui.

READ  Les signes pour savoir si un homme aime vraiment une femme

Et si vous acceptez la rupture et élargissez votre vision, vous pourrez embrasser le passé en disant : « Mon ex aimait l’ancienne moi », et si vous rencontrez un type fantastique, vous serez exposée à un type d’amour auquel vous n’avez jamais été exposée.

Si vous ne rompez pas avec lui, vous n’apprendrez rien. Vous ne saurez jamais ce qui se passera si vous ne tentez pas de mettre fin à votre relation avec lui.

Dimitri

Je suis un écrivain passionné par la lecture et l'écriture. J'ai choisi d'exprimer mes opinions et mes observations sur mon blog, où je publie souvent des articles sur des sujets qui me sont chers. Je m'intéresse aussi beaucoup aux préoccupations sociales, que j'aborde souvent dans mon travail. J'espère que vous apprécierez mes articles et qu'ils vous inciteront à réfléchir vous aussi à ces sujets. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de vos réflexions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page